.Faingow Dollz*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Faingow Dollz*

Rêve pas ta vie ,, vien vivre t'es rêves =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oriiane Voudrais Gérer La Patiinoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriiane
Gérant(e) _`
Oriiane


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Oriiane Voudrais Gérer La Patiinoir Empty
MessageSujet: Oriiane Voudrais Gérer La Patiinoir   Oriiane Voudrais Gérer La Patiinoir Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:37

Nom:J'en Est Pahh RRR
Prénom: Oriiane
Age: 14 Ans Embarassed
Métier désirer:Gérer La Patinoire
Compétence(s): J'adore Avec Des Responsabiliter Sur Des Forums Surtout Que Ce Forum Parer Génaile J'i Suis Inscrite Depuis Peu Mais J'eisseille Vraiment D'etre Active Car J'adore Etre Active Et Aider Des Forums Surtout Quand Il N'ont pahh Encors Beaucoup De Membres Et Qu'il En Ont Besoin Et Sii Ils Voient Qu'il Est Actife Tout Le Monde Va Veniir Very Happy Bref ... Sinon Je Fait Attention Aux Faites D'orthographes Et Sa C'est Quand Meme Tres Dure Qaudn On Est Pahh Bon En Francais Embarassed
Plus: Sii Vous Accepter Vous Serez Pas Dessus ! Et Je Viiendrais M'en Occuper Tout Les Jours D'ailleur Je Viien Tout Les Jours Ici Malgres que Sa Fait Meme Pahh Un Jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanny :DD
Admiin_
Fanny :DD


Messages : 455
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : MARSEiiLLE =P

Oriiane Voudrais Gérer La Patiinoir Empty
MessageSujet: Re: Oriiane Voudrais Gérer La Patiinoir   Oriiane Voudrais Gérer La Patiinoir Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:57

J'accepte tu sembles être actife.
Bon jeu, soit actife.

Félisitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dollz.forums-actifs.com/index.htm
 
Oriiane Voudrais Gérer La Patiinoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriiane Est La =3
» Oriiane 14 Ans =D
» Oriiane t`arrive ? O_o [[ Prii V]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Faingow Dollz* :: »_Hors-Jeux. :: »_CORBEiiLLE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser