.Faingow Dollz*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Faingow Dollz*

Rêve pas ta vie ,, vien vivre t'es rêves =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règles des immeubles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate,
Gérante &&` Co-Gérante
Kate,


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29

Règles des immeubles Empty
MessageSujet: Règles des immeubles   Règles des immeubles Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:12

Tout d`abord, bienvenue aux immeubles de FD.
J`espère que vous passerez de bons moments dans vos habitations.


Je suis Kate, la gérante de l'immeuble. Je veillerais à ce que les règles soit respectées dans la joie et la bonne humeur (: Si vous avez des questions, rendez-vous à mon bureau. Attention à vous, où votre nom sera au panneau des bannis RRR

Pour créer votre appartement, loft, duplex ou studio, il vous suffit d`ouvrir un nouveau sujet avec pour titre :
Code:
' Appartement ( ou loft, studio, duplex ) de <votre pseudo> '

Les seuls genres d`appartements autorisés sont ceux ci-dessus. Si vous n`en faites qu`a votre tête, vous serez banni des immeubles pendant un durée indeterminée.

Bien évidement, le règlement général s`applique ici aussi, c`est à dire pas de language SMS, pas de flood ... ( Un trou de mémoire ? Rendez-vous au Règlement général )

Kate, le gérante (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-d0llz.superforum.fr
 
Règles des immeubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orphelina et les immeubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Faingow Dollz* :: »_Habitatiions. :: »_Immeuble des Ceriziers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser