.Faingow Dollz*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Faingow Dollz*

Rêve pas ta vie ,, vien vivre t'es rêves =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy` 8)

Joy` 8)


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : La ou je vis

Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Empty
MessageSujet: Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .   Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

    Prénom : Shaïma Cool
    Age :15 ans, c'est extact`Razz .
    Frère(s) ou soeur(s) Non ..
    Doudou ?! : Oui, une peluche de bob L'eponge Embarassed .
    Qualiités ( au moiins 2) : Je suis une personne de tres gentille Smile , aimable, souriante & généreuse. Razz
    Défauts (au moiins 2) : Je suis tres jalouse Embarassed & tres curieuse, impatiente & raleuse par moment, mais je suis tres tétu. Rolling Eyes

    Vous
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Petit(e) amii(e) :
    Défauuts ( 2 min) :
    Qualitée (2 min ) :
    Enfants ( prénom et âges ) :
    Adresse :

    Que faiites vous sii :
    Je me blesse :
    Je fais une crise de pleures :
    Je dépriime :
    Je fugue :
    Si je veux un jouet :
    Je casse un objet auquel vous teniez :
    Si je n'aime pas votre famille :



    Attendre validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ow--eemie.skyrock.com/
Fanny :DD
Admiin_
Fanny :DD


Messages : 455
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : MARSEiiLLE =P

Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Empty
MessageSujet: Re: Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .   Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

    Je valiide à la place de Wiliam .
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dollz.forums-actifs.com/index.htm
Marine`

Marine`


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Empty
MessageSujet: Re: Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .   Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:52

Bonjour, Cool

Nom :Spider-Cochon
Prénom :Pauline.
Age :2o années.
Petit(e) amii(e) :
Défauuts ( 2 min) :Pauline. est une femme à défauts, elle est gourmande, jalouse, folle &&` têtu. Embarassed
Qualitée (2 min ) :Pauline. est aussi une femme à qualitées, elle est intelligente, généreuse, courageuse, sympa, drôle, caline &&` douce. RRR
Enfants ( prénom et âges ) :
Adresse :J'habites à 3 rue Fonteney` Very Happy

Que faiites vous sii :
Je me blesse :Je te donne de l'alcool à 9o°, je te donnes un coton et je te dis de mettre de l'alcool sur le coton &&` de tempôner sur ta blessure car à mon avis tu veux pas que je te fasse ça comme si t'étais un petit bébé. Shocked
Je fais une crise de pleures : Je te demandes se que tu a et parles avec toi si tu veux bien me parler puis je te demandes se que tu as, j'essuie tes larmes puis j'essaye de régler tes problèmes. Suspect
Je dépriime :Je te donnes des médicaments contre déprime puis j'essaye de parler avec toi pour te rassurée et que tu te sentes moin seule. Rolling Eyes
Je fugue :Je te cherches partout, je m'informes chez les voisins, chez tous le quartiers &&` j'appelles la police pour qu'ils lancent des recherchent &&` des enquêtes. Puis je colles des photos de toi sur des pancartes pour que tous le monde cherchent de son mieux. Sad
Si je veux un jouet :Je te demandes quel jouet tu aimerait mais à mon avis c'est pas un jouet mais plutôt un truc de tecktonik ou de tokio-hotel comme tous les jeunes de ton âges aiment. Smile
Je casse un objet auquel vous teniez :Ce n'est pas si grave tant que tu n'est pas blesser car c'est toi mon vrai trésor précieux où je tien énormément et que je pourrais jamais quittée ou perdre. Surprised
Si je n'aime pas votre famille :Je parles avec toi de se que tu n'aimes pas envers eux, je parles avec eux puis j'essaye de régler les problèmes entrent vous pour une meilleur ambuance. Razz

Voilà choisie bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy` 8)

Joy` 8)


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : La ou je vis

Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Empty
MessageSujet: Re: Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .   Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:48

    Bonjours Pauline ..
    Alors, j'aime bien tes reponses, je trouve qu'elle sont completes, tu a un peu pres le meme caractere que moi Embarassed , je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux., mais je ne savais pas qu'il y avais des medicament contre la déprime moi .. Embarassed . Ouais bon appart sa, j'adore & je te garde dans ma liste . Si tu a une chose a me dire >> MP ..
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ow--eemie.skyrock.com/
Joy` 8)

Joy` 8)


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : La ou je vis

Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Empty
MessageSujet: Re: Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .   Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:48

    Bon, je vois que pas grand monde veut de moi .. J'ai besoin de parents. Pauline, je te connait bien maintenant & je peut dire que je t'adore. Je te choisi comme mère.
    Verouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ow--eemie.skyrock.com/
Fanny :DD
Admiin_
Fanny :DD


Messages : 455
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : MARSEiiLLE =P

Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Empty
MessageSujet: Re: Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .   Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

    Je verrouille tous de suite (:
    Merci de m'avoir prévenu Chiina_`
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dollz.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Empty
MessageSujet: Re: Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .   Shaïma, 15 ans .. Recherche parents . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïma, 15 ans .. Recherche parents .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Faingow Dollz* :: »_Hors-Jeux. :: »_CORBEiiLLE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser