.Faingow Dollz*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Faingow Dollz*

Rêve pas ta vie ,, vien vivre t'es rêves =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Romain ... 24 ans ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romaiin__
Gérant(e) _`
Romaiin__


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

Romain ... 24 ans ^^ Empty
MessageSujet: Romain ... 24 ans ^^   Romain ... 24 ans ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:26

DEJA BONJOUR A TOUS ...

Nom: AUCCUNE mais AUCCUNE inspiration ... Surprised ... alors on vas dire " Badou " Razz <--- Nom trés moche je doit l'avouée mais bon en même temps j'aimerait bien vous y voire VOUS Suspect
Prénom:Ba au cas ou tu ne serait pas lire je vais te le dire " Romain" mais (( Ouii il y à toujours un MAIS )) Rolling Eyes je ne le supporte pas je préfére " Rom' " J'aiiiime bien c'est mieu Surprised
Age:Dit moi à quoi ca va te servire ?! Shocked A rien nous somme d'accor Rolling Eyes ... Bon je te le dit parce que c'est TOI mais sinon je ne te l'aurrait pas dit ... Embarassed J'ai 24 ans <--- Vielle Patate
Caractère (Deux défauts et deux qualités):Ro la la mais dit moi tu veut en savoire des chose ... Neutral ... T'est un psycopate c'est sa ?! Embarassed AAAA Shocked TOUT AU ABRIT .. Bon allé j'arette et je vais repondre : "ROMAIN es un jeune homme plein de vie qui aime rire avec les gens il est trés sociable franc en ver les gens imprévisible JALOUX <---- Oup' Embarassed je me suis emportée -_-' Compréensible jalouse posésive OO' la la sa m'énerve je passe ... RRR ... Et puis si tu veut en savoir plus tu n'as cas faire un sujet avec moi Very Happy
Passions (deux minimum): OO' mais tu m'en demande des chose .. Bon ba voilas ma passion LA VIE j'aime la vie ... Surprised Bon allait j'arette j'aime les enfants ... la musique ... la vie en générale ... =))
Animal préffèrer: QUESTION ?? A quoi sa sert ?? Bon ba tu te moque pas ?!! PROMIS " la vache " <--- -_-' PAS DE MOQUERIE Shocked
PLUS Je suis trés trés trés nul en ORTHOGRAPHE Embarassed
Comment avez-vous connu F-D:Par hasard ... =))
Comment est le Design: SUPERB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny :DD
Admiin_
Fanny :DD


Messages : 455
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : MARSEiiLLE =P

Romain ... 24 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romain ... 24 ans ^^   Romain ... 24 ans ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:29

    Biienvenue Romain mercii de ton inscription `
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dollz.forums-actifs.com/index.htm
Chiina_`

Chiina_`


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Romain ... 24 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romain ... 24 ans ^^   Romain ... 24 ans ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:31

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin__
Gérant(e) _`
Romaiin__


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

Romain ... 24 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romain ... 24 ans ^^   Romain ... 24 ans ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy` 8)

Joy` 8)


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : La ou je vis

Romain ... 24 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romain ... 24 ans ^^   Romain ... 24 ans ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:33

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ow--eemie.skyrock.com/
Kate,
Gérante &&` Co-Gérante
Kate,


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29

Romain ... 24 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romain ... 24 ans ^^   Romain ... 24 ans ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:08

Waa elle claque la présentation Embarassed
Bienvenu Rom` RRR
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-d0llz.superforum.fr
Romaiin__
Gérant(e) _`
Romaiin__


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

Romain ... 24 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romain ... 24 ans ^^   Romain ... 24 ans ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

Mercii Beaucoup =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain ... 24 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romain ... 24 ans ^^   Romain ... 24 ans ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain ... 24 ans ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain ce propose comme GERANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Faingow Dollz* :: »_S'installer. :: »_Registre des présentations. :: »_Présentation validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser