.Faingow Dollz*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Faingow Dollz*

Rêve pas ta vie ,, vien vivre t'es rêves =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oriiane 14 Ans =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriiane
Gérant(e) _`
Oriiane


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Oriiane 14 Ans =D Empty
MessageSujet: Oriiane 14 Ans =D   Oriiane 14 Ans =D Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:42

Prénom : Oriiane RRR
Age :14 Ans Et Je Suis Pas Vieille Shocked
Frère(s) ou soeur(s)Ni Frere Ni Soeur Cool
Doudou ?! : Peut Etre Un , Dans T'es Réve Embarassed
Qualiités ( au moiins 2) :Gentille (Parfois ) Calme Aime Les Calins Et Puis Le Reste Découvre Le Toi Meme Embarassed
Défauts (au moiins 2) : Tétu Et Tres Jalouse RRR Apres Tu Découvrira Le Reste Very Happy

Pour Toi :
Code:

[b]Nom: [/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Enfants et/ou petit(e) ami(e):[/b]
[b]Animaux :[/b]
[b]Caractére :[/b]

[i]Tu Fais Quoi Si :[/i]

[b]Je Vous Traite Ou Vous Frappe :[/b]
[b]Je M'enferme Dans Ma Chambre , Refusan De Manger :[/b][b]Je Ne Veux Plus Vous Voir :[/b]
[b]Vous Demande Des Conseilles :[/b]

Attendre Validation
Revenir en haut Aller en bas
Fanny :DD
Admiin_
Fanny :DD


Messages : 455
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : MARSEiiLLE =P

Oriiane 14 Ans =D Empty
MessageSujet: Re: Oriiane 14 Ans =D   Oriiane 14 Ans =D Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

    Je valiide ton sujet'
    N'ésite pas à faire des Up's.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dollz.forums-actifs.com/index.htm
Marine`

Marine`


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Oriiane 14 Ans =D Empty
MessageSujet: Re: Oriiane 14 Ans =D   Oriiane 14 Ans =D Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

Coucou Embarassed

Nom: DUBOUCHON
Prénom:Marine
Age:19 ans
Enfants et/ou petit(e) ami(e):
Animaux :
Caractére :Marine` est une fille intelligente, généreuse, courageuse, sympa, drôle, caline `&& douce. C'est aussi une fille gourmande, jalouse `&& folle. Very Happy

Tu Fais Quoi Si :

Je Vous Traite Ou Vous Frappe :Je te dis tous dabord de t'éxcuser car c'est pas bien de dire ça ou de me frapper. Je te dis de te calmer, te demande la raison qui te rend violante. Essaye de t'aider `&& t'envois dans ta chambre pendant 1o minutes `&& te prive de sortie pendant 1 semaine.
Je M'enferme Dans Ma Chambre , Refusant De Manger :Je te demande se que tu as, essaye de t'aider sans trop forcer. Je te donne la nourriture dans la chambre même si cen 'est pas bien ou bien si tu n'en veux pas te laisse sans rien dans le ventre car ce n'est pas normal `&& pas bien pour ta santé. Neutral
Je Ne Veux Plus Vous Voir :Je te demande se qu'il se passe, essaye de régler les problèmes car je n,e t'ai rien fais de mal `&& je parle avec toi sans te forcer à me voir mais ce n'est quand même pas normal surtout si je ne t'ai rien fais. Surprised
Vous Demande Des Conseilles :J'accepte de te donner de te conseiller, te demande se que tu as vraiment besoins en genre de conseils `&& te les donne violontierement. Razz

Gros bisous
Marine` Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oriiane 14 Ans =D Empty
MessageSujet: Re: Oriiane 14 Ans =D   Oriiane 14 Ans =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oriiane 14 Ans =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriiane Est La =3
» Oriiane t`arrive ? O_o [[ Prii V]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Faingow Dollz* :: »_Service. :: »_Education scolaires. :: »_Orphelinat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser